jeudi 29 mai 2008

Introduction..

Chers lecteurs

Suite à la disparition malheureuse d'Escrime Passion et suite à la discussion qui s'en est suivie sur d'Escrime Info, je lance ce blog.

Ce blog n'a surement pas vocation à remplacer ni Escrime Info du côté Français, ni Escrime Liège du côté Belge, il se veut un complément à ces sites d'information et de discussion au combien utiles.

C'est entre autre pour ça qu'il ne sera pas possible de commenter les articles, les discussions découlant de ce qui sera publié sur ce site se feront donc sur les sites habituels.

Ce blog à donc vocation à publier des articles riches de contenu et de sens, à l'instar d'un magazine. Toutes les remarques constructives s'y rapportant sont les bienvenues.

Je conclurais enfin en disant que ce blog est ouvert à tous pour tous, c'est à dire que je n'écrirais que très rarement des articles moi même et que je compte sur les nombreuses personne désireuses de faire partager leur savoir et leurs opinions pour étoffer ce site.

En espérant que ce projet réponde au besoin que vous avez exprimé et en restant à votre disposition,

Sportivement,

--
Tonio